«

»

Oct 18

PROFESSION DE FOI – élections professionnelles 2019

CHÈRES ET CHERS COLLÈGUES, COURIR AVEC NOS DEUX JAMBES ET NOS DEUX BRAS SERA TOUJOURS PLUS EFFICACE QU’AVEC UNE SEULE JAMBE.
UNE ÉVIDENCE POUR VOUS ? POUR NOUS AUSSI !

Alors pourquoi l’UES LA MONDIALE est-elle pénalisée historiquement avec un unique syndicat majoritaire pouvant à lui seul mener toutes les négociations pour l’ensemble des collaborateurs ?
Exercer le dialogue social avec des négociations AG2R LA MONDIALE communes reviendra à courir une longue course de relais d’équipes avec de nombreux obstacles à surmonter qui se présenteront à nous.
A l’équivalent de nos collègues AG2R, représentés efficacement par plusieurs syndicats représentatifs, nous pouvons obliger notre Direction à mener des négociations bien plus exigeantes pour les collaborateurs de LA MONDIALE par l’intermédiaire des votes exprimés aux élections du nouveau Comité social et économique (CSE) de novembre 2019.

Pour l’avenir de notre entreprise, pour une gestion équilibrée des Actions Sociales du CSE, pour votre développement professionnel dans le respect de la qualité de vie de toutes et tous, nous pouvons obtenir un pluralisme syndical grâce à votre syndicat CFE-CGC apolitique, apte à représenter et accompagner les collaborateurs cadres & non cadres administratifs multisites Parisiens ainsi que l’ensemble des équipes de l’UES LA MONDIALE.

 

Télécharger le PDF COMPLET : Profession foi admin & cadre admin 2019