«

»

Oct 21

Profession de foi SNIA

Chères et chers ami-e-s et collègues cadres commerciaux,

En novembre se tiendront les prochaines élections au Comité Social Economique des représentants du personnel du GIE LA MONDIALE dont, en tant que membres du collège cadres commerciaux, vous faites partie.
Cette élection revêt une importance toute particulière car il s’agira de la première installation du Comité Social Economique, nouvelle instance unifiée du Comité d’entreprise (CE) et de l’Instance unique (IU). Voulue par le législateur comme un instrument de rationalisation et de simplification du dialogue social dans les entreprises, il n’en demeure pas moins qu’elle concentrera dorénavant plus de responsabilités et de missions aux futurs élus qui, au passage, verront leur nombre diminuer.
C’est donc un enjeu de taille pour nos futurs représentants qui devront par leur assiduité, leur implication de même que leur expérience, être les interlocuteurs avertis de la Direction sur les sujets phares qui s’annoncent dans les prochains mois et années.
Quelles auront été les actions concrètes et les résultats obtenus par les élus CFE-CGC lors de cette mandature qui s’achève ?

…..

Lire la suite en téléchargeant le PDF complet : Profession foi Syndicat National des Inspecteurs d’Assurances