«

»

Mar 25

COMMUNICATION CFE-CGC LUE EN SEANCE PLENIERE DU COMITE D’ENTREPRISE DU GIE LA MONDIALE GROUPE DU 26 FEVRIER 2019

Nous, élus CFE-CGC, n’avons toujours pas reçu de réponse à notre pétition, laquelle nous vous le rappelons a été signée par 398 salariés du GIE LA MONDIALE GROUPE ; mais surtout que nous ne constatons pas, jour après jour, semaine après semaine, d’actes concrets permettant de soulager les salariés tant commerciaux qu’administratifs des difficultés subies dans l’exercice de leurs métiers.

D’autre part nous remarquons également que malgré ce qui est prôné dans les divers documents présentés lors des instances représentatives du personnel, la réalité du terrain montre que nos Clients ne sont apparemment pas la priorité du Groupe, confère le nombre important de réclamations effectuées quotidiennement à cause des lenteurs dans le traitement de leurs demandes.

Tout cela couplé avec les nombreux changements qui sont en cours dans le Groupe, engendre une anxiété peu propice au développement de notre activité.

Pour toutes ces raisons, nous élus CFE-CGC décidons de quitter la réunion du comité d’entreprise du GIE LA MONDIALE GROUPE.