skip to Main Content

Démarche variable 2021 et entretiens annuels des collaborateurs administratifs LA MONDIALE

IMPORTANT :

Dans l’objectifs d’accompagner l’ensemble des collaborateurs cadres et non cadres, vos élus CFE-CGC ont obtenu la transparence sur le process de la démarche variable des collaborateurs administratifs LA MONDIALE. Les paramètres et critères de vos objectifs primables se définissent durant vos entretiens annuels avec une synthèse devant apparaitre dans votre Talensoft.

Si le sujet n’est pas abordé, il vous revient de présenter la fiche « démarche variable 2021 des collaborateurs administratifs de La Mondiale » et de votre responsabilité d’interroger votre management dans le cadre des remarques à porter sous votre Talensoft, à défaut par mail avant clôture de la campagne.

Pour obtenir un complément d’information ou un accompagnement dans la préparation du nouveau processus de vos entretiens annuels qui conditionnent votre employabilité dans le groupe, n’hésitez pas à contacter vos Délégués Syndicaux ou élus/désignés CFE-CGC UES LA MONDIALE : Cyril FRANCHES, Pascal LEFEVRE, Stéphane OLLIVIER, Laurence DANIELOU, Samuel PERROTTET, Joelle GOZLAND, Eric CELLIER, Brigitte THOMAS, Georges WAKNINE, Laure BERNARD, Patrick BENNEZON.

La fiche « démarche variable des collaborateurs administratifs de La Mondiale pour 2021 » est mise à disposition dans Declics à la rubrique Ressources Humaines / Rémunération et avantages sociaux / Ma rémunération / Des primes adaptées à toutes les situations :

Synthèse introductive de la fiche :

La démarche de rémunération variable vise à accompagner les managers dans l’animation de la performance de leurs collaborateurs administratifs des classes 4 à 7 de statut La Mondiale (hors COMADIR). Pour les collaborateurs des classes 1 à 3, le manager dispose d’un budget de primes discrétionnaires destinées ponctuellement à reconnaître les efforts réalisés dans la tenue du poste, une disponibilité particulière,… Chaque collaborateur des classes 4 à 7 bénéficie ainsi potentiellement dans sa rémunération globale d’une part de variable appelée « prime de performance », destinée à reconnaître des objectifs individuels annuels préalablement fixés et acceptés. La démarche variable impose un cadre et des règles homogènes pour toutes les équipes. Fixation des objectifs. Formalisation des objectifs de performance dans Talentsoft. Les objectifs sont déterminés par le manager en accord avec le collaborateur. La démarche de fixation des objectifs est en effet prioritairement participative : manager et collaborateur conviennent du contenu des objectifs ; le collaborateur est force de proposition et le manager s’attache à identifier les objectifs en adéquation avec les enjeux de son entité et veille par ailleurs à l’équité de traitement entre les différents collaborateurs…

 

Vos élus CFE CGC

Back To Top