«

»

Avr 18

Réclamations salariales 2017

L’équité et le contrôle de la distribution des augmentations individuelles et des primes de Performances (d’Objectifs ) deviennent primordiaux pour tous les salariés cadres et non cadres à statut administratif.

Chaque année vos élus CFE CGC administratifs et commerciaux recensent les réclamations salariales et les potentielles situations salariales discriminantes des salariés cadres et non cadres Monsois, Parisiens, Assistantes du réseau commercial afin de représenter et défendre leur dossier auprès de la Direction des Ressources Humaines du GIE LA MONDIALE GROUPE.

Afin de pouvoir prétendre à ce dispositif, il faut en AMONT que le collaborateur ait fait une demande de RDV auprès de sa hiérarchie afin d’évoquer ensemble ses désidératas.

En cas de non aboutissement, le collaborateur pourra entreprendre une démarche de réclamation salariale portée par la CFE CGC.

Pour cette année les demandes sont à formaliser auprès de vos représentants CFE CGC ou sur notre site Web avant le 30 avril 2017 !

Adressez-nous vos réclamations…..

Pour information, en cas d’échanges infructueux avec votre hiérarchie, les critères initiaux de recevabilité sont initialement basés sur : – Dispositions spécifiques relatives aux seniors, – Dispositions spécifiques relatives à l’égalité hommes/femmes, – Les salariés n’ayant pas bénéficié d’augmentation individuelle depuis plusieurs années, – Révision de la classification, – Autres situations particulières à étudier…

Vos Représentants Administratifs :

Pascal LEFEVRE, Cyril FRANCHES, Luis ESTRIGA.

Vos Représentants Commerciaux :

Guy RIBIERE, Georges WAKNINE, Patrick BENNEZON.

Soyez acteurs, rejoignez-nous, adhérez à La CFE-CGC pour défendre vos intérêts !